Comme vous n’y tenez plus et que nous ne sommes fondamentalement méchants, voici quelques informations supplémentaires sur le Challenge.
Alfred de Musset a dit : “Il n’y a point de génie sans un grain de folie.”
Le Challenge Logan Paris Pékin 2008 c’est une idée un peu folle née dans l’esprit de quelques ingénieurs du Groupe Renault qui ont sympathisé. Cette idée consiste à traverser 2 continents avec un véhicule économique et fiable pour aller à la rencontre des populations.
Plus précisément, il s’agit de réaliser durant l’été 2008 un parcours en Logan entre Paris et Pékin en suivant la Route de la Soie et en marquant des étapes dans différents sites Renault.
A travers le Challenge, nous avons plusieurs objectifs :
Démontrer les performances de Logan : économie, écologie, fiabilité.Apporter 400 kg de matériel aux associations caritatives en Iran.Réaliser un projet éducatif, à savoir jumeler des écoles française et roumaine et impliquer des associations étudiantes dans la préparation du voyage.Vivre une aventure humaine : relever le challenge et aller à la rencontre des populations.
Il n’y a dans ce projet pas de compétition, mais seulement des notions de challenge, d’aventure, de rencontre et de simplicité.
Pour concrétiser ce projet, nous sommes bien sûr en contact avec Renault et Dacia. Mais nous recherchons également d’autres partenaires pour un soutien technique et financier.
Le Challenge permettra d’associer votre marque aux valeurs que nous véhiculons et de la faire connaître en dehors des sentiers battus de la communication institutionnelle. Il traverse 13 pays mais donne une occasion unique de communiquer dans le monde entier grâce aux Jeux Olympiques 2008 à Pékin.
A vous maintenant de saisir cette opportunité : contactez-nous !